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GPEC Territoriale DIEPPE-Entreprises

 

 

 

Madame, Monsieur,

L'arrondissement de Dieppe s'inscrit, pour les 10 ans à venir, dans une dynamique de mutations avec au cœur de ces enjeux : l'emploi, la formation et les compétences.

 

C'est dans ce contexte d'une forte progression des besoins en emploi, que l'Etat a souhaité que soit engagée une démarche de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences Territoriale (GPEC-T).

Cette démarche permettra d'appréhender ces enjeux et d'anticiper les besoins en adaptant les actions Emploi-Formation.

 

Dans le cadre de cette démarche portée par la Sous-préfecture, les partenaires de l'étude vous remercient de participer au recueil de vos attentes et besoins en matière d'emploi et de formation.

Les quelques minutes consacrées à répondre (entre 5 et 20 minutes) représentent un investissement pour votre entreprise.

Elles permettront en effet d'imaginer et de construire des solutions adaptées à vos besoins. 

Ce questionnaire comporte plusieurs questions sur :

  • Votre établissement et vous-même.

  • Les métiers présents au sein de votre entreprise et/ou ceux dont vous auriez besoin

  • Précisions sur vos métiers (besoins en recrutement, en formation, conditions de travail...)

  • Vos pratiques de recrutement

  • L'offre de formation du territoire

  • Vos projets et l'impact des projets du territoire

Seulement 2 questions sont obligatoires (votre secteur d'activité et votre commune). Cependant, nous vous remercions d'en renseigner un maximum.

Vous avez la possibilité d'enregistrer vos réponses et de compléter ce questionnaire en plusieurs fois.

Pour ce faire, après avoir répondu aux 2 questions obligatoires, cliquez sur "Finir plus tard" en haut à droite.

Merci de cliquer sur "Envoyer" à la fin du questionnaire pour que vos réponses soient prises en compte.

Pour poursuivre, merci de prendre connaissance et d'accepter la politique de protection des données de cette enquête en cochant la case en bas de page, cliquez ensuite sur le bouton "Suivant".

Les partenaires du diagnostic territorial.

PS : Au besoin, vous pouvez contacter : christelle.maquaire@afpa.fr ou frederic.letirand@afpa.fr 

Conformément au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Pour exercer ce droit adressez-vous à : christelle.maquaire@afpa.fr ou la délégation à la protection des données (DPO) de l'AFPA par voie électronique à l'adresse dpo@afpa.fr ou par courrier postal, à l'adresse suivante : Le Délégué à la protection des données, AFPA - Tour Cityscope - Direction Juridique - 3, rue Franklin - 93100 Montreuil. 

Sachez également que les informations transmises dans le cadre de cette étude resteront confidentielles et ne seront pas exploitées à des fins commerciales.


 

Finalités du traitement : La réalisation de cette enquête a pour objectif d'identifier vos besoins en emplois, en formation et en compétences.  

Licéité du traitement : La DDETS 76 traite donc vos données à caractère personnel conformément à l’article 6-1 e) du Règlement Général sur la Protection des Données dans le cadre de sa « mission d’intérêt public ».  

Caractère obligatoire des questions : Toutes les questions ne sont pas obligatoires.  Les questions obligatoires sont signalées par un astérisque (*) rouge.

Catégories des données : Structure employeuse (secteur d’activité, effectifs, etc.) et données de connexion (adresse IP, date et heure de connexion).  

Source des données : Le lien du questionnaire sera relayé par les partenaires mais aucune  base de données n'est transmise.

Destinataires des données à caractère personnel : L’AFPA accède à vos données personnelles et aux résultats de l’enquête en préservant la confidentialité de vos réponses. La DDETS 76 accède aux résultats anonymisés. Ces résultats anonymisés pourront également faire l’objet d’une communication.  

Durée de conservation des données : Les données seront conservées pendant six (6) mois à compter de la fin de l’enquête. Elles seront ensuite anonymisées.  

Droits des personnes concernées : Pour exercer ces droits ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel dans le cadre de ce dispositif, vous pouvez contacter le Délégué à la protection des données (DPO) de l’AFPA par voie électronique à l’adresse dpo@afpa.fr ou par courrier postal, à l’adresse suivante : Le Délégué à la protection des données, AFPA - Tour Cityscope - Direction Juridique - 3, rue Franklin - 93100 Montreuil.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés ou que le traitement n’est pas conforme à la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.