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Madame, Monsieur,

Bienvenue au questionnaire de recueil de vos besoins en métiers et compétences numériques.



 

Ce questionnaire comporte trois parties :

 

1. Informations sur votre établissement et sur les thématiques numériques qui concernent votre établissement.

2. Précisions, si vous les connaissez, sur vos besoins en métiers du numérique (à compléter idéalement par la personne en charge du recrutement ou de la formation des collaborateurs). 

3. Espace d'expression libre en fin de questionnaire.

 

Le temps de passation du questionnaire varie selon vos besoins. Il est compris entre 5 et 20 mn.

 

Le nom de votre établissement est la seule question obligatoire. Merci cependant de préciser le plus possible vos besoins afin d'optimiser les solutions apportées sur le territoire

 

Le questionnaire peut être complété en plusieurs fois ou par plusieurs personnes. Il suffit de cliquer sur le bouton finir plus tard puis de renseigner les informations demandées. Il vous restera à cliquer sur charger un questionnaire non terminé pour poursuivre par la suite.

 

Comptant sur votre engagement, nous vous remercions par avance.

 

Les partenaires du groupe de travail GPECT numérique de l'arrondissement du Havre.

 

 

 

 

 



 

 

 

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter par courriel : frederic.letirand@afpa.fr

 

 

 

Conformément à la RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), les informations transmises dans le cadre de l'étude resteront confidentielles et ne seront pas exploitées à des fins commerciales.

 

Merci de cocher la case ci-dessous pour continuer.


 

Finalités du traitement : La réalisation de cette enquête a pour objectif d'identifier vos besoins en emplois, en formation et en compétences.  

Licéité du traitement : La DIRECCTE UD 76 traite donc vos données à caractère personnel conformément à l’article 6-1 e) du Règlement Général sur la Protection des Données dans le cadre de sa « mission d’intérêt public ».  

Caractère obligatoire des questions : Toutes les questions ne sont pas obligatoires.  Les questions obligatoires sont signalées par un astérisque (*) rouge.

Catégories des données : Structure employeuse (secteur d’activité, effectifs, etc.) et données de connexion (adresse IP, date et heure de connexion).  

Source des données : Les données sources (adresse électronique) sont issues de la base de données de la CCI Seine-Estuaire.

Destinataires des données à caractère personnel : L’Afpa accède à vos données personnelles et aux résultats de l’enquête en préservant la confidentialité de vos réponses. La DIRECCTE UD 76 accède aux résultats anonymisés. Ces résultats anonymisés pourront également faire l’objet d’une communication.  

Durée de conservation des données : Les données seront conservées pendant six (6) mois à compter de la fin de l’enquête. Elles seront ensuite anonymisées.  

Droits des personnes concernées : Pour exercer ces droits ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel dans le cadre de ce dispositif, vous pouvez contacter le Délégué à la protection des données (DPO) de l’AFPA par voie électronique à l’adresse dpo@afpa.fr ou par courrier postal, à l’adresse suivante : Le Délégué à la protection des données, AFPA - Tour Cityscope - Direction Juridique - 3, rue Franklin - 93100 Montreuil.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés ou que le traitement n’est pas conforme à la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.